Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE À STARS HOLLOW! ^^Viens incarner ton perso favori! Mais fait vite avant que celui-ci disparaisse!! Pleins de persos libre!! Possible de devenir un perso inventé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jess Mariano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

Jess Mariano Empty
MessageSujet: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:54

Prénom: Jess
Nom: Mariano
Age: 20 ans

Description physique: (Minimum 7 lignes pleines)
Il a toute la panoplie physique du bad boy : les cheveux en pétard, la veste en cuir, et les pantalons un peu débrayés. Jess est un garçon de taille moyenne (mais petit face à Dean..) environ 1 mètre 75 pour 74 kilos. Il a des cheveux foncés, toujours coiffés avec soin, beaucoup de temps et beaucoup de gel! Il a de magnifiques yeux foncés, et un regard très intense. Il est mignon bien sûr, mais il ne joue pas dessus. Il s'habille selon son envie, et ses goûts, mais pas pour plaire aux filles. Sa veste en cuir, il l'adore. Il la met souvent. Ses pantalons sont toujours en jeans, quoi qu'il arrive, et avec de grandes poches pour pouvoir y glisser un bouquin. Et il adore les baskets. Dans un autre registre, il a de belles mains et un corps bien fait aussi. Par contre, il ne fait pas de sport, alors c'est pas un gros baraqué! En gros, Jess est simplement super mignon, avec un beau regard (ce qui fera craquer une jolie demoiselle?!)

Son caractère: (Minimum 7 lignes pleines!)
Jess est un bad boy (je me répête, désolée!) alors il a le sale caractère qui va avec. Il ment, ou plutôt, il cache ce que les autres ne doivent pas savoir. Il est violent parfois, ou plutôt, il se défend quand on l'attaque. Il est indépendant, et n'aime pas qu'on le surveille. Il aime faire sa petite vie tranquille, et donc, il empêche un peu les autres de l'atteindre, sûrement pour ne pas souffrir. Mais derrière toute cette carapace, se cache un garçon attachant, mais pour ça, faut le connaître et gagner sa confiance! C'est un gros dur qui ne parle pas beaucoup, il cache ses sentiments, mais quand il veut faire comprendre quelque chose, il y parvient. Il est aussi très franc, quand il n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, il le dit! Il aime beaucoup la lecture et la musique, c'est son échappatoire. On croirait qu'il est bête, mais au contraire, il est très intelligent. Son problème, c'est qu'il n'aime pas le lycée, alors il n'y va tout simplement pas!

Son histoire: (Minimum 15 lignes pleines)
Jess est né à New York. Son père biologique à foutu le camp lorsqu'il a appris que Liz, la mère de Jess, était enceinte. En grandissant, il a vu le mari numéro un, le mari numéro deux, le troisième aussi.... bref, il a vu défiler tout un tas de prétendants et d'amants aussi nuls les uns que les autres. Inutile de dire que ce n'était pas un bon exemple pour un gamin comme lui. Certains partaient en piquant la télé, d'autres faisaient des choses encore pires. Il n'a jamais eu de contacts avec son père, tout du moins, pas en tant qu'enfant, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est devenu!
En grandissant, il s'est endurci, il est devenu violent à l'école quand il lui arrivait d'y mettre les pieds, il agressait ses camarades, était bien trop solitaire, et donc, se retrouvait sans amis. Il a commencé à devenir ingérable, volant dans les magasins, partant à n'importe quelle heure pour revenir deux jours plus tard, répondant à sa mère. Elle a un peu paniqué, et elle a décidé de l'envoyer vivre à Stars Hollow, avec son frère, Luke Danes. Au départ, il a tout fait pour l'éviter, mais Liz à tout fait pour réussir à l'y envoyer.
Il arrive à Stars Hollow en bus, tout ce qu'il veut c'est atteindre sa majorité pour partir. Jusqu'au jour ou il voit Rory, et là, (c'est le drame.. non je rigole!) il tombe sous le charme de la jeune fille. C'est toujours le méchant garçon qui fait plein de blagues dans toute la ville, mais il est éperdument sous le charme de la jolie brune. Pour elle, il va s'assagir, il va même commencer à aimer Stars Hollow et sa vie avec Luke.
Mais il continue quand même avec son attitude de mauvais garçon, ce qui va lui attirer des problèmes bien sûr! Il fait de la peine à Luke, mais en même temps, il s'en veut.

Vous:
Comment avez-vous connu ce forum? Sur un root top ou j'ai aussi mon forum!
Comment le trouvez-vous? Très joli, j'aime beaucoup le design.. et j'adore la série (je l'ai découverte il y a très peu de temps, et j'ai vu les 6 premières saisons en 1 mois et demi!)
Quels sont vos disponibilités pour poster? (Ce que vous prévoyer) Alors je peux passer tous les jours, sauf en période d'examens (j'avertirai) ou en vacances..


Dernière édition par Jess Mariano le Sam 15 Mar - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Lorelai Gilmore
Admin
Admin
Lorelai Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:22

Bienvenue Jess sur GG!!! J'attends le reste de ta fiche!!!
Je t'annnce officiel que tu es notre premier personnage masculin du forum! king (tu l'as surment vu Wink )

Aller, fait le reste pour voir de quoi ça l'air!!!
Bienvenue et bon amsement sur GG! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

lol.. premier garçon, oui j'ai vu!! d'ailleurs, j'ai hésité en choisissant! j'ai hate de pouvoir commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Lorelai Gilmore
Admin
Admin
Lorelai Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:41

Il s'agit de faire ta fiche comme il se doit!!! Ravie que le tout te plaise!!

Il ne te manque plus ton avatar pour être validé!!! Le reste me va à part juste espacer tes paragraphes pour que le tout soit lisible!!!

Voila pour moi, il reste Rory à venir te voir!!! Wink Ma jolie fille passera sous peu te voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:16

il ne me reste plus qu'à attendre la jolie Rory!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Lorelai Gilmore
Admin
Admin
Lorelai Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:05

Pour moi c'est ok!!! Tout est en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:10

cool! Alors je peux commencer à jouer?! c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Rory Gilmore
Admin
Admin
Rory Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Stars Hollow
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/02/2008

Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

Bienvenue sur GG!!

Eh bien je vois que ma mère à été plus rapide que moi!!! En rapport à elle je suis plus pointilleuse....

Ton physique, il me manque ta grandeur et ton poids environ, tu dis ue c'est poids moyen...environ combien? 5 kilo? lol et ta grandeur est-ce 5 et 7????

Alors voila, pour le reste pour moi c'est parfait!!! Tu seras vaidée par la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.meilleurforum.com
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:40

voilà, j'ai ajouté 1mètre 75 et 74 kilos
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Rory Gilmore
Admin
Admin
Rory Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Stars Hollow
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/02/2008

Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:42

Parfait ! FICHE VALIDÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmoregirls.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: Jess Mariano   Jess Mariano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess Mariano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Girls :: Les fiches :: Biographies VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser